Pratiques sexuelles Français, Grec, Russe : Sexe par pays

Publié le : 02 décembre 20215 mins de lecture

La plus belle matière secondaire du monde : qu’est-ce qui se cache derrière l’amour français, le sexe russe, la position grecque et autres codes de pays ? Découvrez cela.

De quoi s’agit-il? Derrière le country codes comme le français, l’arabe ou le russe, il y a différentes positions sexuelles, dont vous connaissez probablement déjà certaines, alors que pour d’autres peut-être déclaration, et un besoin de découverte. Pourquoi ne pas faire avec votre partenaire un tour du monde qui vous donne des frissons, pour que vous n’ayez même pas à quitter votre lit.

L’amour français : un classique

Presque tout le monde sait ce qui se passe entre les draps, après tout, le sexe en français est un érotisme d’un genre particulier. Derrière cela se cache le sexe oral, et peu importe qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme. Comme la nourriture française, le sexe à la française est un plaisir particulier. Il n’est pas étonnant que le site français soit synonyme de sexe oral. La langue française est aussi belle que cette pratique.

Le sexe en Grèce : des pratiques de l’Antiquité

Les Grecs étaient connus dans l’Antiquité non seulement pour l’art et la culture, mais aussi pour leur vie sexuelle. En effet, ils ont eu des relations sexuelles anales avec d’autres hommes, et cela même tous les jours. C’est probablement la raison pour laquelle le code pays eurêka est encore aujourd’hui pour le sexe anal. Cette pratique n’est bien sûr plus que pour les rapports sexuels anaux entre hommes, mais aussi entre un homme et une femme. Est-il sur pente des trucs au lit? Son signe astrologique le révèle!

Sexe en anglais : attention, sauvage!

Ce que le sexe code des anglais signifie, probablement que peu de gens le savent, car derrière lui se cachent des pratiques sadomasochistes. Cela humilie et châtie un partenaire, en accord mutuel. Les fouets, les entraves et la servitude ne sont que quelques-unes des pratiques sexuelles qui sont attribuées aux Britanniques, par ailleurs, si boutonneux.

Sexe allemand : l’amour selon la norme DIN

Entre-temps, derrière le sexe allemand se cache le classique de tous les classiques, la position du missionnaire. La femme se couche et l’homme se couche. C’est un sexe classique, si vous voulez. Typiquement allemand, il suffit de ne rien risquer, de ne pas s’écarter de la norme. Mais la position de missionnaire est-elle vraiment aussi ennuyeuse que sa réputation? Après tout, c’est le couple le plus proche qu’il ait jamais été. Certains codes pays sont destinés à d’étranges pratiques.

Amour arabe : coït avec extra

Pour le sexe arabe, l’huile chaude ou l’eau chaude pour se procurer un plaisir particulier au lit. Le pénis de l’homme est plongé dans de l’huile chaude ou de l’eau juste avant d’entrer dans celui de la femme. La chaleur pour l’effet stimulateur de la circulation sanguine tant dans le vagin que dans le pénis et augmente ainsi le plaisir. Cependant, si vous voulez essayer cette pratique sexuelle, vous devez vous assurer que l’eau ou l’huile n’est pas trop chaude.

Sexe Inde : yoga sur matelas

Le Kamasutra est connu de tous et comme il vient d’Inde, les postures compliquées et habituelles sont appelées « âindishâ ». Cela nécessite d’un peu de pratique et de formation.

L’amour russe : l’orgasme sans sexe

En russe, le terme «sexe» désigne une pratique sexuelle dans laquelle il n’y a, en fait, aucun rapport sexuel direct. Il s’agit plutôt de massages intimes, parfois anaux, avec du savon ou de l’huile. Tout ce qui est autorisé est aimé.

Sexe espagnol : pas sans les seins

En espagnol, on peut penser à la corrida et au rodéo, des relations sexuelles sauvages où un partenaire essaie de déstabiliser l’autre. Mais la vérité est que le code espagnol pour le sexe est le travail du sein, c’est-à-dire la stimulation du pénis avec l’être féminine. Pour ce faire, il place son pénis entre les seins et se déplace de haut en bas. Ce sont peut-être les préliminaires, mais où est le plaisir pour vous?

Le sexe en Italie

L’espagnol n’est pas assez habité pour vous? Pourquoi n’essayez-vous pas l’italien? Au lieu de seins, vous stimulez le pénis, ici avec l’aisselle ou le creux du genou. Quel est l’intérêt? Peut-être êtes-vous chatouilleux, alors cela pourrait être une position sexuelle pour rire.

Inspirer? Il suffit ensuite de voyager sur la carte des sexes : il y a beaucoup d’autres positions passionnantes à découvrir. Comme le serait avec le japonais, le mongol ou Thai ? Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire entrer l’assaisonnement dans votre vie amoureuse avec chacune de ces positions. On ne veut pas manger le même plat tous les jours, même si c’est le plat préféré.

Plan du site